Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Vous voicis dans le monde de vampire knight, l'accademie cross a ouver ses porte a la night class et la day class.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fate...[Destin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayaku

mayaku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

Fate...[Destin] Empty
MessageSujet: Fate...[Destin]   Fate...[Destin] EmptyDim 22 Mar - 1:16


Encore ce dallage gelé, toujours cette même douleur quand cela compte-t-il s'arrêter ?

Tout cela me pousse à imaginer ma fin...je prie pour enfin rendre ce dernier souffle qui me contraint à subir tous ces vices...je supplie la mort, de son immense faux de venir prendre ma misérable existence sans intérêt...Alors, une main dans mes cheveux me sortit de mes pensées.

Cette main paraissant aux premiers abords si fragile, agrippa violement et férocement ma tignasse pour me trainer sur ce dallage froid, qui me parut au fil du temps chaleureux, car il fut le seul qui ne me rejeta pas...Mes idées se fondaient dans le brouillard au fur et à mesure que ma tête s'enfonçait dans l'eau...quand l'air était trop las pour atteindre mes poumons taris. Ma tête refis surface dans un mouvement bref et rapide, je n'eux pas l'occasion de respirer que ma tête se retrouva aussi sec dans cette cuvette affaibli par les répétitions de cette action. A chaque fusion avec l'eau, je voyais ma misérable vie défiler devant moi. M'étant préparée à une autre agression de l'eau, je fus étonnée de rien recevoir...mis à part une claque si violente qui me propulsa face contre terre sur le carrelage flegmatique qui avait perdu son accueil chaleureux et se transforma en lames tranchantes qui transpercèrent mon corps et forcèrent à lever les yeux et faire face à mon tortionnaire : Rui.

Elle m'observait avec son air dédaigneux si atrocement familier comme si j'étais une bête curieuse avec son demi-sourire en croissant de lune qui me terrifiait tant.

Elle s'avança vers moi suivie de ses « amies » qui ne la côtoyaient que par crainte et intérêt. Je me mis tant bien que mal sur les genoux tout en essayant de ne pas perdre la face contre elle. Mes yeux en geste instinctif vers la blonde or près d'elle, celle-ci ne me regarda pas, elle me poignarda de ses prunelles enflammées d'une noirceur exquise. Rui se rapprochait de plus en plus de moi, et moi j'étais pétrifiée au fur et à mesure que ses pas alourdissaient le sol. Arrivée à ma hauteur, elle me prit par la tignasse ce qui m'obligea à baisser mes yeux sur ses bottines en cuir noir et de son pied gauche m'octroya un coup en plein estomac, qui m'arracha un gémissement laissant place à des rires divertis.

- « Alors, ça te plait ?!!! fit-elle d'un ton amusé en me donnant un nouveau coup pied, mais cette fois je ne pus réprimer un hurlement de douleur, qui embrasa leurs prunelles démoniaques, ce qui valut alors des coups de pied dans tous les sens venant de ses « amies ».
- Je trouve tout cela, bien doux et si on passait à la vitesse supérieure ? proposa Rina. Je reconnus tout de suite sont timbre si cruel et si mélodieux à la fois qui me faisait frissonner chaque fois que je l'entendais...

- Que proposes-tu ? ajouta Rui, avec un impatience ardent...
- Et si on faisait ça... ?! dit Rina d'un ton alléchée; tout se léchant la lèvre supérieure du bout de sa langue rosée, avec son sourire démoniaque qui me faisait toujours tressaillir
.


[...]
Que va-t-il se passer ?


Quel est d'après vous le plan de Rina ?



Et qu'en pensez-vous ?


**************************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************************

J'ai voulu <<éssayer>> d'écrire sur ce sujet qui malheureusement est très répandu en ce monde et beaucoup de jeunes en souffre, je ne sais si c'est bien écrit (d'ailleurs je ne crois pas) mais voila!!!

euh...oui je poursuis deux lièvre à la foi XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-the-hot-one-fics.skyrock.com
Yuki Kuran
Admin
Yuki Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

Fate...[Destin] Empty
MessageSujet: Re: Fate...[Destin]   Fate...[Destin] EmptyMer 30 Sep - 15:39

Je trouve ton hisoitre très belle^^
et j'aimerais bien savoir a suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forumactif.com
 
Fate...[Destin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Flood :: Création littéraires-
Sauter vers: