Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Vous voicis dans le monde de vampire knight, l'accademie cross a ouver ses porte a la night class et la day class.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Nuit tranquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E

E


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptyMer 4 Fév - 16:03

E était dans le couloir durant cette jolie nuit, il regardais la belle lune qui reillonait avec tous ces étoiles autour d'elle, il se demandais pourquoi la lune elle ne les brûlais pas tans dis que le soleil oui. Beacoup de mistère a éclaircire si les vampires veulent pouvoir faire ce qu'il veulent quand il le veulent de toutes manière. E est capable de se démontrer le jour comme la nuit il decida d'aller faire un tour dans la cours arrière comme étant toujour seule, E se diriga vers la cours arrière le regard fixé sur la lune et des mondes s'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Admin
Yuki Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptySam 7 Fév - 19:27

La nuit c'était levé sur l'académie comme sur tout le pays, tout le monde dormait sauf deux personnes. Zero et Yuki ne pouvais pas encore allez sous couchait pour cause que ces deux là était chargé de discipline. La jeune Yuki se promené dans la cour a voir si tout allez bien. Elle levât la tête pou voir la lune brillé de toute sont éclat avec quelque étoiles autour d'elle, cette nuit là lui semblée longue et interminable. La jeune fille passa au dessus du mur qui séparée la pavillon de la lune au salle de cour. Celle-ci entendit des bruit de pas, elle pris Artémis dans ses mains et avança tranquillement et doucement. Elle s'arrêtât d'un seul coup en voyant du sang de partout autour d'elle. Es que ses vision lui joué des tours? Sûrement, celle-ci ce remis a tremblé de tout sont corps et passa ses mains devait les yeux. Yuki regardât une nouvelle foie autour d'elle, tout avait disparue, elle avançât et vie une personne dans l'ombre d'un arbre.

-Qui est là? Demanda t-elle.

La jeune fille regardât en direction de la personne et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forumactif.com
E

E


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptySam 7 Fév - 19:38

E s'avanca juste assez pour que l'ombre lui cache le visage, mais seulement le visage. Il dit a se moment précis ou il arrêtas de s'avancer, le regard fixé sur la jeune Yuki Kuran avec ses gant son visage caché par l'ombre. On ne pouvais voir autre chose que ses habits pas la peau car E ne voulais pas se brûler, si il s'averais être exposé au soleil mais bon il dit a la jeune Yuki.
-A toi de répondre ma chère !
E lui ne disait pas son surnom et encore moin son nom a n'importe qui qui ose lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriu Zero

Kyriu Zero


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ténèbres de ma peur et de ma haine des vampires

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptyLun 9 Fév - 21:35

Sentant Yuki paniqué je me dirige vers l'endroit où elle se trouve sans montrer ma présence et en regardant de loin ce qui se passe.
Une silhouette est placée devant Yuki.
Je la vois tremblante et apeuré. Pour mettre fin à cette situation je préfère agir.


Toi le nouveau que viens-tu faire ici? Tu est censé être en cours avec les autres? Au moins quand tu t'adresses à quelqu'un et qu'elle te demande qui tu es tu ferais bien de répondre.

Se met au niveau de Yuki la prenant dans ses bras.

Tu vas mieux? Tu à l'air épuisé. Si ce gars te gène je m'occupe de lui.

Je me retourne vers cet élève et n'arrive pas à distinguer son visage clairement. Je le regarde d'un air exaspéré.

Et en plus tu ne montre même pas ton visage...

Se relève et se met face à l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-instant-dessin.skyrock.com
mayaku

mayaku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptyMar 10 Fév - 1:40

Vêtu de son long manteau de laine profondement, mayuka dans l'ombre observe cette scène d'un air amusé.

Ce que les humains peuvent-être idiots (pensa-t-elle)

Etant intrigué par ce "E", un Defis se revela a elle celui de découvrir son identité, elle observait donc ses moindres faits et gestes attendant une ouverture pour révelé son identité à la jeune Yuki Kuran.

Mayaku sourit à cette idée, un sourire carnassier et sournois. Les reflets de la lune sur ce sourire ne laissait présager rien de bon.
En attendant le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-the-hot-one-fics.skyrock.com
E

E


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptyMar 10 Fév - 3:37

E quelque pas vers le jeune Zero qui venait de se lerver debout son visa ge non dans l'ombre car de toute facon il avait on long chapeau et portais un masque tous ce que l'on pouvais déceler de son apparence cétait sa taille ainsi que la coulaure de ces cheveux qui était noir a mèche rouge il dit a Zero
-Les Cours tu dit c'est pitoyable qui a besoin de suivre des cours Ho et Toi là dans l'ombre tu a l'aire amuser de cette événement aller dit moi ce qui te fait rire
E Recula de nouveau se retourna après trois pas ses cheveux chang;ere de couleur les mèche on disparut il avait désormais lews chevuex d'une couleur brune éclatante et quelque seconde plus tard plus personne ne pouvais le voir car il c'est mit invisible et disparue dans le couloire sombre
Revenir en haut Aller en bas
mayaku

mayaku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptyMar 10 Fév - 13:56

Mayaku n'en crut pas ses yeux
un instant E était là, et d'un coup il s'évanouit dans la nature.
Mayaku se retourna vers Zero, pendant qu'il cherchait E dans l'obscurité sans pour autant le voir. Zero avait, lui aussi quelquechose d'intriguant , de fascinant...

Oh!!! je m'occuperai de toi la prochaine fois....dit-elle à Zero avant de partir à la recherche de sa proie. Elle avait horreur qu'on lui échappe.
Elle sillona l'établissement mais en vain aucune trace de E.

Il est encore plus intéressant que prévu dit-elle avec un de ses sourire carnassier, que elle seule avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-the-hot-one-fics.skyrock.com
Yuki Kuran
Admin
Yuki Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptyVen 13 Fév - 23:59

Qui poste ce qui veu ^^
dsl j'ai pas le temps et pas d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forumactif.com
E

E


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptySam 14 Fév - 4:24

E vue la jeune femme le traquer sans même trouver une trace comme d'habitude et depuis toujours il apparut pendant que celle soi courait dans un couloir plongée dans l'obscurité pour ne pas faire découvrire son identité et lui dit
-Alors cela doit bien faire une heure entière que tu me cherche comme une folle sans rien trouver ! He bien me voilà que voulais tu ?
E avanca de quelques pas et changeau de couleur totalement blanc avac son masuqe comme a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
mayaku

mayaku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptySam 14 Fév - 13:23

Mayaku trésailllis car E l'avait surpris, mais elle éssaya tant bien que mal de cacher sa surprise.la courage de E l'étonnais.
-ce que je veux?...mmmhh...je vous aime dit-elle avec des intonations douces, mélodieuses et séduisantes.
-sorts pas ces yeux de merlands frits, c'était une blague...HAHAAHA!! rit-elle avec son rire crissant,glacial et pénétrant. Elle avança de quelque pas jusqu'à se trouver face avec celui qui la fascinait tant.
-ce que je veux: c'est un combat contre toi fit-elle avec une détermination hors du commun et un son sourire carnassier.
Et au fait, quest-ce que toi! tu veux à cet étudiant au cheveux blancs?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-the-hot-one-fics.skyrock.com
E

E


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptySam 14 Fév - 20:20

E dit a la jeune fille aucunement insulté ou touché par la "blague" de la jeune femme et fit quelque pas vers l'arrière et devenu invisible pour ensuite apparètre derrière la fille
-Je n'aime tous simpement pas que l'on se mêle de mes affaires ! Alors laisse moi tranquille si tu ne veut pas te faire mal !
Ensuit E partis vers le coin ombragée du couloir en ,archant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kyriu Zero

Kyriu Zero


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ténèbres de ma peur et de ma haine des vampires

Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille EmptyLun 16 Fév - 18:28

Pendant que j'étais près de Yuki, ce garçon caché dans l'ombre continuait à me fixer. Puis je me retourne et vois une fille. Elle semble intriguée par moi et "lui".

Hé toi! Qui es-tu?

Mais avant d'avoir terminé ma phrase, ce gars disparu suivi de "cette fille". En partant elle m'a dit qu'elle s'occuperait de moi.

Que me veux-tu exactement!!! Tu n'as pas besoin de te préoccuper de moi, je me gère seul et un conseil dont tu devrais tenir compte, ne t'insère pas dans ma vie ou tu le regrettera.

Cette fois-ci je ne la voit vraiment plus. Je me penche vers Yuki et l'aide à se lever.

Je te ramène à ta chambre... Euh... tu peux faire un effort pour m'aider quand même on dirait un poid lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-instant-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit tranquille   Petite Nuit tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nuit tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit, peu paisible... partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon de la lune :: Couloir-
Sauter vers: