Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Vous voicis dans le monde de vampire knight, l'accademie cross a ouver ses porte a la night class et la day class.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un matin ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyriu Zero

Kyriu Zero


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres de ma peur et de ma haine des vampires

Un matin ordinaire Empty
MessageSujet: Un matin ordinaire   Un matin ordinaire EmptyLun 2 Fév - 18:02

Au premier jour voici la rentrée scolaire pour les élèves de la Cross Acadamy.
Ayant passé la nuit dans le dortoir, je me lève pus tôt que tout le monde pour prendre mon poste de chargé de discipline.

*Arg j'ai mal, il me les faut de suite...*

Je me dirige vers ma table de nuit pour en retirer une petite boite à pillules. J'en prend une. On appelle ça des blood-tablet. C'est du sang en comprimé pour ralentir l'envie de sang dont nous souffront nous les vampires. Je retourne à la salle de bain et prend une douche. En ressortant je mets mon uniforme ainsi que mon brassard de chargé de discipline.
Je sors de la chambre ainsi que du dortoir et me poste devant la grande porte qui sépare le pavilloin du jour et le pavillon de la lune.

*Bon il n'y a encore personne, ça m'arrange.*

D'un coup j'entend un grand bruit dans les arbres et apperçoit une silhouette assez petite et finalement je remarque que c'est "elle".
Je croise mes bras en l'obsevant.

"Salut Yuki... tu pourrait être encore plus bruyante si tu voulais tu sais. Bon vu que t'es là je vais aller me mettre plus loin pour surveiller cette bande d'abrutie de vampire, qui ne saurait tarder.
A tout à l'heure."

Je me retourne les mains dans les poches les yeux fermés et tête baissée. Je m'éloigne un peu en observant ces groupies arriver.

*Bah tiens pile à l'heure... Pfff c'est vraiment une corvée... Faut pas que j'oublie de remercie Maître Cross...*

"Allez les filles calmez-vous, et arrêtez de vous sauter dessus vous les verraient..."

Puis la grande porte s'ouvre doucement en laissant entrapercevoir la night classe. Je les regarde tous avec un regard à tuer.

*Qu'est-ce que je peux trop les détester...*


Dernière édition par Kyriu Zero le Lun 2 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-instant-dessin.skyrock.com
Yuki Kuran
Admin
Yuki Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

Un matin ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire   Un matin ordinaire EmptyLun 2 Fév - 19:42

Le jour ce lève doucement à nous vos sur l'académie, je me lève et je voie Sayori encore entrain de dormir paisiblement. Je prend mes affaires qui sont poser sur mon meuble et par ma changée. Quand je revient dans ma chambre Sayori dors toujours, la chance qu'elle a, moi aussi je veux pouvoir dormir. Bref mon travaille m'attend, je sort de la chambre et ferme la porte derrière moi. En me retournant je voie plein de sang sur les mures, encore ses visions, j'ai peur.... Pourquoi es ce que je voie du sang de partout? J'ai ses visions depuis que j'essaye de me souvenir de mon passer. Je frotte mes yeux et repart en route avant que tout le monde se lève. Je saute de la fenêtre pour me retrouver sur une branche. Tien il y a Zero, grrrr qu'il m’énerve, hein il a dit abrutie?

-Kaname-sama n'est pas un abrutie.

Je le regarde s’éloigné doucement.

*pourquoi est-il comme ça? Je sais qu'il déteste les vampires mais bon... c'est pas une raison. Mince les portes s’ouvre... je suis en retard.*

Je descendis de l'arbre et comment ça a faire reculer les groupies. Comme a mon habitude je me retrouve par terre, une personne me tend la main.

-Kaname-sama...Arigato.

Je le fixa dans les yeux et retourna a mon poste en voyant le regard de Zero. Je saluat la night class qui rentré dans leurs pavillons.

-Allez tout le monde en class, les cours vont commençais.

Je me retourna une dernière foie vers Kaname-sama avant de partir en cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forumactif.com
Kyriu Zero

Kyriu Zero


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres de ma peur et de ma haine des vampires

Un matin ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire   Un matin ordinaire EmptyLun 2 Fév - 23:04

*pfff cette Yuki, je n'ai pas précisé spécialement Kaname Kuran d'abruti ~_~ même s'il en fait parti.*

Je me retourne jetant un regard à Yuki qui elle c'était retournée vers Kaname.

*Que peut-elle lui trouver...*

J'attend que tout le monde soit passer pour renvoyer les fans en cours.

"Allez les pipelettes il est temps d'aller en cours et hors de question d'arriver en retard!"

Elles s'en vont et moi je me tourne vers le pavillon de la lune l'air songeur.

*Hmm bon il serait temps d'y aller quand même.*

Je vais vers la salle de cours où tout le monde est entré.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-instant-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un matin ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire   Un matin ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Entrée du pensionnat :: La cours-
Sauter vers: