Vampire Knight

Vous voicis dans le monde de vampire knight, l'accademie cross a ouver ses porte a la night class et la day class.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The element (pas vraiment trouver de titre)...mon roman ><

AuteurMessage
mayaku

Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

MessageSujet: The element (pas vraiment trouver de titre)...mon roman ><   Mer 25 Fév - 22:50

Je me retrouvais encore dans cette sombre forêt brumeuse, où je fus là, seule, exténuée et abandonnée. Je vis là, dans l’ombre d’un grand chêne une petite fille recroquevillée qui pleurait.
Elle était d’un blond doré, mâte de peau, pieds-nus. Ce qui attira le plus mon attention c’était ses écorchures. Elle en avait sur tout le corps. Elle ne cessait de geindre, appelant à l’aide entre chaque sanglot. Je voulus m’approcher d’elle mais je ne pouvais bouger. Tous mes muscles étaient comprimés et mes sens en alerte. La petite fille cessa de pleurer. Elle se leva, s’avança vers moi et se mit à hurler, d’un hurlement sinistre et assourdissant.
Soudain elle s’approcha de moi, me fixa longuement et me dit :
« -c’est de ta faute si je suis ici, tout est de ta faute, tu me le paieras. Je te ferai subir tout ce que tu m’as fait »
Je tressailli. Sa voix était certes effrayante mais son visage l’était plus encore. Malgré son corps frêle de petite fille, son visage était scarifié et ressemblait à celui d’une personne âgée d’au moins une centaine d’années. De profonds sillons de rides marquaient son front. Ses traits étaient d’une dureté granitique mais ses yeux bleu vert trahissaient une souffrance et une douleur féroce.
Elle me rappelait quelqu’un mais impossible de m’en souvenir… Puis je me levai, réveiller par mon lève-matin, qui d’ailleurs sonna plus tôt que d’habitude.
Je pris une douche, m’habillais et déjeunais tout en songeant à tous ces rêves. Ce n’était pas la première fois que j’en faisais. Tout cela commença il y a 6 mois, lors de l’enterrement de ma grand-mère qui eu lieu dans la ville de TONTAS. Je me souvins d’une ombre qui me suivit pendant tout mon séjour et que cette même ombre m’indiqua un chemin durant mes songes, un sentier aboutissant sur un manoir ténébreux, nébuleux, mystérieux bordé de sépulcres et d’arbres dévêtus.
De loin on pouvait remarquer les portes et fenêtres fracassés, les murs caducs et la toiture partiellement ôtée. Je ne vis jamais pareil endroit auparavant, soudain je fus prise d’un froid à glacé le sang, j’étais pétrifiée, terrifiée, impossible d’avancer, ni de bouger. Et une voix résonna en moi, une voix familière qui apaisa mon effroi et me susurra :
« -Avance, je sursautai et restai interdite, elle continua
Avance n’aie crainte ! » Bizarrement cette voix me rassura. J’avançais lentement vers le manoir. Au niveau de quelques tombes éventrées où la nature avait adroitement repris le dessus, je vis au coin, des arbres sans ramures desséchés, des corbeaux survolaient le manoir en rond dans une sérénité paralysante. Arrivée devant la demeure je fus prise d’une détermination qui m’étonna.
Je poussais péniblement la lourde porte à moitié brisée, j’entrai lentement. Et les lumières s’allumèrent… je fus éblouie par la somptuosité de la demeure. De magnifiques lustres cristallisés embellissaient le plafond doré, de nombreux tableaux longeaient les mûrs, un néanmoins attira mon attention. Celui d’une belle jeune femme au teint chocolat. Ses cheveux noirs nuit lui dévalaient finement le long du cou. Ses yeux malgré une ténébreuse noirceur laissaient transparaitre une douceur innommable. Ses lèvres, pulpeuses, étaient vernies d’un rouge sang séduisant et attrayant. Un style vestimentaire, qui selon moi datait du XVème siècle. Je remarquai aussi que tous les portraits étaient essentiellement de portraits de femmes. Toutes d’une beauté ensorcelante.

c'est le début de mon roman auquel j'ai pas encore trouvé de titre >//<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bg-the-hot-one-fics.skyrock.com
Kyriu Zero

Localisation : Dans les ténèbres de ma peur et de ma haine des vampires

MessageSujet: Re: The element (pas vraiment trouver de titre)...mon roman ><   Mar 3 Mar - 21:57

hé ben moi je trouve ce début passionnant ^^ pour le titre faut attendre un peu je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://l-instant-dessin.skyrock.com
Yuki Kuran
Admin

Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

MessageSujet: Re: The element (pas vraiment trouver de titre)...mon roman ><   Jeu 5 Mar - 21:59

Et ben moi j'adore ton histoir je la trouve super ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forumactif.com
mayaku

Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

MessageSujet: Re: The element (pas vraiment trouver de titre)...mon roman ><   Jeu 5 Mar - 22:09

euh merci ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bg-the-hot-one-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The element (pas vraiment trouver de titre)...mon roman ><   

The element (pas vraiment trouver de titre)...mon roman ><
Page 1 sur 1