Vampire Knight

Vous voicis dans le monde de vampire knight, l'accademie cross a ouver ses porte a la night class et la day class.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~~mayaku desu~~ hajimemashite

AuteurMessage
mayaku

Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

MessageSujet: ~~mayaku desu~~ hajimemashite   Lun 9 Fév - 1:38

Nom:koizumi (on n'en est pas sure)
prénom:Mayaku
Race:Vampire au sang pur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, Guérison accéléré, controle le feu et la foudre.
Qualité:on ne lui en connait aucune Cool
Défaut: froide,distante,impulsive et renfermée
Aime: Soi-même
Déteste:tout ce qui n'est pas en rapport avec elle
Description physique: ses cheveux longs, d'une noiceur ténebreuse lui dévalent finement le long du cou. Ses yeux peuvent parfois être noirs et aussi rouge que le sang (lors de ses colères) sont toujours cachée derrière de grosses lunettes de soleil. Toujours vêtue de son long manteau de laine profondément noir, avec une chaîne à crois argentée au cou incrusté de diamants qui peuvent devenir eux, aussi rouge. elle est plutôt grande et fine tel un mannequin, une peau aussi blanche que la neige, ses lèvres pulpeuses sont venies de cramoisi. Dotée d'un beauté inhumaine

Description Psychologique: Une femme, qui a vécu beaucoup de chose (car elle vit de puis longtemps ^^), elle en a tirée une leçon: si elle ne vit pas pour elle personne ne le fera à sa place (on ne peut comprendre car on ne sait ce qu'elle a vécue). Elle est très énigmatique si bien qu'on est point sure des informations que nous savons sur elle. On pourrait très facilement la confondre avec une ombre. Ses colères sont intenables.

Histoire: Mayaku est née d'un père et d'un mère vampire.
Depuis toute petite, elle fut toujours enfermée et tenue au secret car elle est dotée des pouvoirs incroyable. ces pouvoirs attiraient, sur elle la convoitise d'autres vampires et l'éffroi de ses parents car ceux-ci craignaient que ses pouvoirs échappent à tout controle.
Durant ses journées enfermées, elle decida de perfectionner la maitrise de ses pouvoirs notamment grâce à l'aide de son frère (dont on ignore le nom), quand ses parents découvrirent cela, ils furent térrorisés car au fur et à mesure qu'elle les (pouvoirs) maitrisait, ses pouvoirs ne cessaient de grandir. Alors, l'année de son douxième anniversaire, lors d'une nuit froide d'hiver, ses parents la prirent durant son sommeil et allèrent l'abandonner dans un lieu si isolé, qu'on en disait que la seule solution était CELLE DE MOURIR.
Quand elle se reveilla,elle avait froid,faim et était épuisée. Elle ne reconnaissait rien et se sentait seule dans ce lieu sauvage. elle pleura à chaude larmes et se mis en route. Elle erra durant des jours et s'écroula en amont d'une montagne d'où surpomblait un énorme château, qui dominait un village de pêcheurs. Elle fut sauver par un"humain" qui passait par-là. Celui-ci la nourrit et la ramena chez lui. Elle demeurra dans ce village environ deux ans et était tombé amourreuse du fils de son sauveur, appelé Setsuniki, tout les deux étaient très épris l'un de l'autre, mais ce bonheur ne dura pas...
Lors du premier jour de printemps,Mayaku aperçut une silhouette qui lui était familière, elle se dirigea vers elle et c'était..."SON FRèRE" (il avait fait tou le pays pour la retrouver)...les retrouvailles furent merveilleuses et même temps brèves car celui-ci voulait la ramener avec lui. Comprenant qu'elle n'avait aucune intention de s'en aller et que sa raison était ça "Setsunaki" un simple humain, dont elle était tombr amoureuse, alors durant leur enfance ils s'étaient promis de marier... [ZENTAI YURESANAI] il entraina donc Setsunaki et le supprima...
En decouvrant ce crime...Mayuka fut pris du colère inconmmensurable, elle libera ses pouvoirs sans retenue et entra dans un combat contre son frère, d'où elle en sortit vainqueur...quand elle revint à elle,elle se dirigea vers le coprs encore gisant et inanimé de setsunaki, l'odeur de son sang déclancha en elle une soif opressante, ce fut la premiere fois qu'elle but du sang humain jusqu'ici elle put contenir sa soif...et devint prèsqu'une humaine...
Quand elle se retourna elle remarqua que les villageois la regardaient d'un air horrifié estomaqué...
Elle
ne pouvait plus rester ici son amour n'était plus, son secret découvert et son frère disparu...
Les villageois crurent que c'est qui tua Setsunaki et entamèrent une tracquent contre elle...

Mayaku se reveilla...ce souvenir ne cessait de la hanter, sa vie ne resumait qu'à ce souvenir...Depuis ce jours fatidique qu'elle décida ne plus approcher les humains, de ne plus s'attacher à quelqu'un...car elle apprit une leçon: si elle ne vit pas pour elle personne ne pourra le faire à sa place (impossible à comprendre Shocked ) et décida de devenir une ombre.(n'éssayons pas de comprendre sa science), évite de se mettre en colère.

✝️††~~ Qui se cache derrière l’écran ?~~††✝️

Nom: plein d'exotisme et de douceur Wink
Prénom: nina
pseudos: ohime-sama, namida,kana,mayaku(drogue lol! )
comment avez-vous connu le forum: grâce àquelqu'un d'un autre forum Laughing
comment vous le trouvez?:hum...ano...eeto...pas mal
Code: Validé pas Yuki

Dernière édition par mayaku le Lun 9 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bg-the-hot-one-fics.skyrock.com
mayaku

Localisation : dans les obcures ténèbres de mes souvenirs et tokyo la capitale des libertines^^

MessageSujet: Re: ~~mayaku desu~~ hajimemashite   Lun 9 Fév - 1:47

c'est pas le top du top désolé
les formulations sont nules silent
GOMENASAI
(javais une premiere partie et elle sest éffacée donc ...)
soyez indulgent!!! drunken
(pas douée en écriture Embarassed )
Yuki Kuran
Admin

Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

MessageSujet: Re: ~~mayaku desu~~ hajimemashite   Lun 9 Fév - 21:22

Tout d'abore re-bienvenue a toi ^^
Voila une présentation qui me plais ^^ Et oui elle et mieux que l'autre et beaucoup plusq constructive ^^
Sinon le code et carcher dans le reglement alors a toi de la découvrire.
SInon evite les doubles poste, dans ton sujet tu as un iconne édité, ce qui te permettras de rajouté ce que tu as oublier.

Alors mes moi vites le code et cela seras bon ^^
a oui et aussi un avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forumactif.com
Kyriu Zero

Localisation : Dans les ténèbres de ma peur et de ma haine des vampires

MessageSujet: Re: ~~mayaku desu~~ hajimemashite   Lun 9 Fév - 21:24

Bonne présentation bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://l-instant-dessin.skyrock.com
Yuki Kuran
Admin

Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

MessageSujet: Re: ~~mayaku desu~~ hajimemashite   Lun 9 Fév - 23:16

Ok tout est bon tu est validé tu peut commençais a RP ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forumactif.com
mayaku

MessageSujet: Re: ~~mayaku desu~~ hajimemashite   Lun 9 Fév - 23:32

ok arigatô na yuki-chan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~mayaku desu~~ hajimemashite   

~~mayaku desu~~ hajimemashite
Page 1 sur 1