Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Vous voicis dans le monde de vampire knight, l'accademie cross a ouver ses porte a la night class et la day class.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
Admin
Yuki Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : au coter de celui que j'aime et qui est aussi mon frère.

Les règles. Empty
MessageSujet: Les règles.   Les règles. EmptySam 31 Jan - 12:43

Règlement :

Je sais, je sais, les règles c’est chiant a lire mais bon c’est comme ça sinon le forum par en vrille.
Bon pour commençais.

✝️††~~Règle général~~††✝️

Dans vos pseudo je veut un prénom et si possible un nom, mais pas de « bogossdu1495 » ou autre dans le même genre sinon je vous enverrez un MP pour que vous le changiez, et si cela n’est pas fait je serais dans l’obligeance de vous supprimez.

Le langage sms c’est formellement interdit même dans la partie flood. Ici on est sur un forum et non sur un portable, votre clavier contient plus de 100 touches donc utiliser les.

Les propos raciste, un les insultes ou même les propos sexiste envers les autres membres sont aussi interdits sauf dans les RP mais à ne pas abuser non plus. Si une personne subis l’un de ses propos qu’il vienne prévenir moi ou un modérateur. La personne en tord seras automatiquement bannis.

La Pub par MP est totalement interdite, si un membre vous envoi une pub pour son forum ou autre par MP (academie Cross) merci d'envoyer une copie à un Admin. avec le Pseudo de la personne concernée. Si vous êtes pris à faire de la pub par MP vous aurez un avertissement au bout de deux vous serez banni pendant une semaine.

Les doubles comptes sont acceptés du moment que vos persos reste actifs, si vous n'avez pas prévenue de votre absence et que ça fait 2 mois que vous n'êtes pas venue votre compte sera supprimé.

Si vous avez des problèmes avec un membre, réglé cela par MP ou si c'est trop contactez un Admin et/ou modérateur, nous sommes là pour cela. Mais ne réglez pas cela dans la partie flood s'il vous plaît. Cette histoire ne concerne pas les autres membres.

Si vous étés absent plus de deux semaine veuillez nous prévenir dans la partie faites pour ça.

Pour commençais votre RP attendez la validation d’un Admin ou modo.

Les smiller sont interdit dans les rp mais pas dans le flood a ne pas en abuser non plus.



✝️††~~Les RP~~††✝️

Vos poste devrons contenir minimum 5 lignes (ce qui n’es pas dur quand on développe les pensés de vos personnage). Vous pouvez être a 5 endroit a la fois maximum, mais attention a ne pas parlé au même personne et pas au même endroit que la ou vous êtes aller.

Vous n’avez pas le droit de contrôler le personnage d’une autre personne sauf si c’est un personnage inventé dont vous aurez besoins pour votre poste.

Pour faire agir votre personnage écrivez en italique.
Pour faire parler votre personnage écrivez entre « … »et/ou avec un - et en gras si vous voulez, de la couleur aussi
Pour faire penser votre personnage écrivez entre * ….* et en gras si vous voulez, de la couleur aussi.

Merci de ne pas changé de couleur a chaque foie.

Il est interdit de faire deux postes a la suite que se sois dans les RP ou dans le flood, si vous avez quelque chose a ajouté cliquer sur le bouton éditer et ajouter ce que vous voulez mettre.

A la fin de votre topic, celui qui auras fait le sujet devras mettre fin entre ( ) pour nous facilité la tache et que personne ne repostent dessus.

Si vous voulez faire un sujet avec une personne marquer son pseudo entre ( ). Bien sur vous pouvez être a plusieurs sur le même RP mais respecter l’ordre des postes, si une personne avec qui vous faite un Rp ne viens pas pendant plus de deux semaine l’autre joueur pour partir a une autre endroit.

✝️††~~Pour les vampires~~††✝️

Il y a plusieur calsse différente pour les vampires.
La plus puissante sont les vampire de sang pur qui sont rare de nos jour surtout qu'ils sont vénéré.
Les vampire de la haute aristocatie qui sont très respecté et puissant.
Les vampire normeaux qui eux sont devenue vampire par leur parent qui eux étes autre fois humain qui sont les plus répendut et pas très puissant.
Et les lève E qui eu sont devenue vampire par un autre vampire au sang pur.

✝️††~~Pouvoir~~††✝️

Vampire au sang pur: maximum 5 pouvoirs mais je ne veus pas de vampire invassible.
Vampire de la hautre aristocratie: 4 pouvoirs maximum.
Vampire normeau: 3 pouvoirs maximum
Vampire lève E: 2 pouvoirs maximum

Les règles pourrons être changer de temps a autres, veuiller les lires.

Sinon bon RP a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forumactif.com
 
Les règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Forum :: Réglement-
Sauter vers: